Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Et Voila le loader de jeu préféré de pas mal de monde ici vient d'etre mis à jours ... Cette version à été mise à jours le 3/7/2006 à 23h30 Information : Vous pourrez trouver le lien vers la derniere version de PSPISOx ici: [url=http://www.PSPReloadeD.Tk]http://www.PSPReloadeD.Tk[/url] (Section News) Pour la compression en CSO telecharger ceci (Pas besoin d'installation, il y en a qui aiment pas sa ) : [url=http://rapidshare.de/files/24864140/CSO-DAX_COMPILATOR.rar.html]http://rapidshare.de/files/24864140/CSO-DAX_COMPILATOR.rar.html[/url] Utilisation : 1/Pour Utiliser Le Mode DevHook Sample Dans les Options choisir DevHook Sample+ puis appuyer sur croix à l'ecran qui s'affiche 2/ Une fois sous Devhook Sample + Choisissez votre Jeu puis faites lancer 2bis/ Si vous êtes sur le Menu du FW 2.5 pour choisir le Jeu faites Home + R/ ou Home +L, dans le menu Game > UMD vos Jeux defilent ATTENTION : N'oubliez pas d'appuyer sur ROND pour choisir votre jeu au demmarage de DeVHook Sample+ ! Totalité des Correctif Modification : Devhook : _ Se lance depuis Daxziso _ Inversion des boutons Rond avec Croix et Triangle avec Rond _ Interface Totalement (ou preque) revue et refaite _ Meme si il n'y a pas beaucoup de texte c'est du Français _ Support du 333Mhz en Wifi _ Mode ScreenShot mais bon (voir plus bas) _ J'en ai oublier et costello va me tuer (lool) Installation : Si vous voulez utilisez toutes les fonctions de PSPISOx vous copiez "PSPISOx 0.8e [Dr.Download]" sur votre MS Si vous voulez utilisez uniquement mon Devhook Sample + : Vous copiez le Dossier DH de "PSPISOx 0.8e [Dr.Download]" sur votre MS Vous copiez le contenu de "DevHook Sample + [Dr.Download]" sur votre MS ScreenShot : ( Petit Mod trés interessant ) Comment prendre des screenshot avec devhook pendant vos partie ou dans le menu XMB ? Pour prendre un ScreenShot il suffit de presser la Touche "Note" Merci à benja pour cette trouvaille Je l'ai rajouter à PSPISOx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 heu moi j'arpprend le C++/C# si ça peut aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi ça m'intéresse grandement mais quelle est ton idée tu comptes fusionner quel loader? En tout cas je tiens à te remercier j'ai utilisé durant un long moment ton loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ce qui peut m'aider avant tout se serait de faire les backpic de DaxZiso ... Pour la prog je croit que je vait m'en sortir en fait c'est juste une suite de petite astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 franchement si t'arrive a faire daxziso patcher devhook t'est une bete merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai deja fait une beta capable de le faire donne moi ton MSN si tu veux etre beta-testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi je veut que tu la sorte !!! please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo113 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Dr Download, si tu fais une version de ton loader qui integre Ciso, DAX, ISO, RunUMD, MPHGL.... bref la totale, je suis, et je pense que tout le monde, est interessé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Alors que tout le monde viennent car c'est pour dans trés peu de temps .... Si quelqu'un peut me passer le dossier DaxZiso avec tout ce qu'il faut pour l'USB etc ce serait sympa ... Sa irait plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Quelqu'un te l'a surement déjà passé, donc si tu réussi à combiner tous les loaders (et surtout changer cette interface traumauche de DevH) ça serait vraiment le loader ultime. Si tu pouvais rajouter les 2 .bmp à la racine de DAXZISO dans le dossier BACKPIC et améliorer l'interface de DevH... Ou la la le loader ultime (répétition) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant