Aller au contenu

Différences entre DVD-R et DVD+R ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Pardonnez cette quéstion au combien NAïVE !!

Mais quelles sont les différences entre les DVD-R et les DVD+R ??

Et aussi (surtout) au niveau de la PS2 : Quel est le meilleur des 2 supports et pour quel type d'utilisation ?

Merci d'avance aux BOSS de la téchnologie qui sont parmis nous et toujours apte à nous répondre !

Alors là ! J'hallucine !!

Tout le monde chat sur le Forum, Et patati les DVD-R ceci et patata les DVD+R cela... Mais personne ne sait la différence !?!

Pu.... rassurez MOI !

Amuse toi avec ca

There are three competing DVD Recording standards, DVD-R/W and DVD+R/W have pretty similiar features and are compatible with many standalone DVD Players and most DVD-ROMs while DVD-RAM has less DVD Player and DVD-ROM compatibility but better recording features.

DVD-R and DVD-RW

DVD-R/W was the first DVD recording format released that was compatible with standalone DVD Players.

DVD-R is a non-rewriteable format and it is compatible with about 92% of all DVD Players and most DVD-ROMs.

DVD-RW is a rewriteable format and it is compatible with about 76% of all DVD Players and most DVD-ROMs.

DVD-R/W supports single side 4.7 GB* DVDs(called DVD-5) and double side 9.4 GB* DVDs(called DVD-10).

These formats are supported by DVDForum.

DVD+R and DVD+RW

DVD+R/W has some "better" features than DVD-R/W such as lossless linking and both CAV and CLV writing.

DVD+R is a non-rewritable format and it is compatible with about 87% of all DVD Players and most DVD-ROMs.

DVD+RW is a rewritable format and is compatible with about 76% of all DVD Players and most DVD-ROMs.

DVD+R/W supports single side 4.7 GB* DVDs(called DVD-5) and double side 9.4 GB* DVDs(called DVD-10).

These formats are supported by the DVD+RW Alliance.

Pour la PS2, j'ai constaté que les dvd-r étaient mieux que les dvd+r

Ouuuff !

Merci les gars !!

Pour ce qui est des topic j'ai chercher avec le moteur mais que dalle...

Le titre était-il bien éxplicite ??

En tout cas merci pour ces réponses.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M