poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 peut on installer ubuntu a partir d'un lecteur virtuel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Nan faut le mettre dans le lecteur CD au demarrage de l'ordi pour qu'il boote dessus Le jour ou tu pourras installer Linux grace a Windows on m'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merde ok car mon graveur viens de me lacher en gravant linux je cherchais donc une solution il ne doit pas etre possible de le faire reconnaitre dans le bios ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Le lecteur virtuel est fait sur windows, il est VIRTUEL Donc NAN pas moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bon bin abandon pour linux merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 "Linux" vainqueur par K.O.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu peut le commander sur http://shipit.ubuntu.com mais tu dois devoir attendre 4 semaines minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 "Linux" vainqueur par K.O.! mais on rit de moi ici Tu peut le commander sur [url]http://shipit.ubuntu.com[/url] mais tu dois devoir attendre 4 semaines minimum si il envoie au québec je suis partant , sinon je vais attendre pour le graver sur lordi de mon pere p.s : linux n'A pas gagner je l'install et la je cherche comment configurer mon internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est gratuit, profite en j'ai commandé 15Cds 15 CDs requested in 2006-06-03. 15 CDs approved and sent to the shipping company in 2006-06-07. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping. Si le Québec est une ville a Canada, alors tu peut oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai commandé 15Cds Linux pour toute la famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant