williskater Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour a tous !! Voila je revend ma psp 1.5 ecran nikel aucune rayure, aucun pixel mort. C'est un value pack donc tout les accessoires fourni avec son present ! a sa je rajoute une coque logitech pour proteger l'ecran ainsi que la boite logitech je sais plus comment elle s'apel ^^ il y a aussi un cable usb/chargeur et un socle chargeur lumineux ^^ Je suis a coté de lille si l'acheteur le souhaite pour un bon prix jpe lui filer qlq "surprise" si vous me comprenez ^^ je soufaiterez en tirez pour 300€ le lot possibilité de negocier ^^ Voila faites moi signe si vous etes interresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 jla met a 270€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu n'aurais pas la housse + 1 film protecteur d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 heu nan mais tu peux trouver pour 2€ uen coque en silicone sur ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 moi je peux t'acheter la boite logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pour l'instant je prefere vendre en lot je verrai par la suite je te tien au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 moi c'est assez urgent essaye de faire vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Désolé j'ai vendu tout le lot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant