gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 De rien, Si quelqu'un chope des fichiers Fr je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu m'étonnes que le jeu n'est pas en fr. tous les releaseurs virent tout ce qui n'est pas anglais mdrrrrr. est ce que queq'un sait combien de mo fait le full umd svp?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'avais l'impression que le mien etait entier, il fait 1.17Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 greg bm : le fix c'est pour la version eur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire comment il a procédé, j'ai les prx et un iso de 1.20 Go, le jeux demare je lance une partie est ma psp s'éteint au loading? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Vous le lancez avec cette méthode? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617&idcat=19 Est ce que quelqu'un sait si sa fonctionne en USB? Merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant