gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai remplacé les prx dans module et Kmodule par ceux du meme non (quand ils existaient). Ca fonctionne mais le jeu reste bizarrement en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bizzar bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ben moi sa marche toujours pas, même en mettant les prx de battlefront dans les 2 dossier module et kmodule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Silentdie> t'en a oublié aucun? Tu es en iso ou Cso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 en iso. j'ai copier exactement tout les fichier prx de battlerfront dans les 2 dossiers xmodule et module, j'ai refait mon iso avec UMDGEN, mais lors du chargemnt de l'iso le bouton de la MS reste orange sans clignoté puis la PSP s'éteint quelques seconde après j'ai refait mon dump 2 fois pour etre sur, il ne manque donc rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je te UP les Dossiers module et Kmodule modifies, ca sera plus simple pour tout le monde: http://rapidshare.de/files/22453788/Prx_pour_FIFA_world_cup.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci et ca fonctionne en plus.maintenant j'ai compris comment repartir les prx dans module et kmodule.bonne info pour un iso prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour qui la en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci gregbm sa marche impec !!! Par contre je confirme c'est en anglais mais sa ne méttone pas dans le dump aucun fichier est en "fr" c du "english", "en", etc... donc dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ouai moi aussi c'est en anglais il doit y avoir le choix, par contre vous pouvez enlever le fichier UPDATE je l'ai fait ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant