alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ben les gars j'paye mon buzz on allez on s'détend Vous prenez pas la tete pour un jeu de daube en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je me prends pas la tete,simplement je pense qu'un peu d'aide est ce que l'on attend du forum.Je pense que meme si c'est une daube la world cup arrive et je pense que pas mal de monde aimerai y jouer.voila pourquoi j'aimerai et nous aimerions ,nous sommes nombreux ,avoir des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah vous etes plusieurs Mais t'es sur qu'il faut d'autres prx? normalement ça devrait marcher tout debout avec devhook. Refait ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 14 POST que pour dire des CONNERIES (j'en dit bcp , je suis parano etc...) MAIS la vous faites fort les loulous ....c'est grave .. QUI A LE LIEN POUR LES .prx de battlefront 2 !! (serve a fifa world cip 2006) j'espère qu il seront posté bientot et qu'il n y aura pas de commentaire stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 PRX de battle Front: http://rapidshare.de/files/22436373/prx_battle_front.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci,mais je l'ai ai deja depuis hier.le probleme c'est les mettre ou.1 dans fichier kmodule et remplacer tous les prx 2 dans module 3 supprimer kmodule et module et mettre le dossier prx seulement je ne sais plus j'ai deja tout essayer,je fais peut etre une connerie.avec quel umdgen reconstruire l'iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 idem je galère aussi sa marche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant