Aller au contenu

fifa world cup 2006 cherche prx


maxgeo

Messages recommandés

ca te fait marrer.Enfin c'est ton style a toi;voila plusieurs jour que je lis ta literature.tu semble un as et les autres des noob.mais je voudrais savoir si finalement tu apporte quelque chose au forum.joue avec ta psp tu nous rendra service.Ou alors tu as les renseignements rechercher up les prx si tu sais le faire bien entendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he feng tu parles que j'ai lu la page un je sais pertinament quel sont les prx nessecaires,je les meme download ce matin mais ca marche pas.sont peux etre pas bon.donc je demande a nouveau peut on up les bon PRX et temps que l'on y est PEUX TU NOUS DIRE OU LES PLACER DANS L'ISO.plus clair que ca je vois pas.Repond plutot a la question plutot que nous filer des page de reference.TU pense bien mon coco que l'on a tous lu cette page.Pour une fois AIDE LES GENS PLUTOT QUE DE TE FOUTRE D'EUX.

 

ou alors F.........là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment trop c.......je ne charge pas les fichiers au hazard.je sais lire et surtout ecrire.au fait "tu c'est" c'est pas francais revois ta conjugaison.DU VERBE SAVOIR c'est TU SAIS.Mon probleme c'est d'avoir les prx mais je ne vois pas ou les placer dans l'iso.kmodule ou module,j'ai essaye les 2 mais ca ne fonctionne tjs pas.Mais puisque tu n'es pas capable de nous aider et de faire avancer les choses,je te souhaite bonne nuit.Remplie de cauchemard biensur.a++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...