maxgeo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voila tous le monde cherche les prx et ou les instaler .quelqu'un peux t il nous aider??? si on pouvais UP les prx que nous cherchons tous ce serait sympaet un petit tuto la ce serait formidable.merci .vive devhook 041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ca te fait marrer.Enfin c'est ton style a toi;voila plusieurs jour que je lis ta literature.tu semble un as et les autres des noob.mais je voudrais savoir si finalement tu apporte quelque chose au forum.joue avec ta psp tu nous rendra service.Ou alors tu as les renseignements rechercher up les prx si tu sais le faire bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 + 1 (pour tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tiens sa devrait t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617&idcat=19 EDIT: Peut etre que tu ne c'est pas chercher, ou bien tu ne vois pas le bouton RECHERCHER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ba il indique les prx a changer mais il ne donne en aucun lieu le lien pour ces prx (tout le monde ne dispose pas spécialement du jeu) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 he feng tu parles que j'ai lu la page un je sais pertinament quel sont les prx nessecaires,je les meme download ce matin mais ca marche pas.sont peux etre pas bon.donc je demande a nouveau peut on up les bon PRX et temps que l'on y est PEUX TU NOUS DIRE OU LES PLACER DANS L'ISO.plus clair que ca je vois pas.Repond plutot a la question plutot que nous filer des page de reference.TU pense bien mon coco que l'on a tous lu cette page.Pour une fois AIDE LES GENS PLUTOT QUE DE TE FOUTRE D'EUX. ou alors F.........là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je les meme download ce matin mais ca marche pas.sont peux etre pas bon PEUX TU NOUS DIRE OU LES PLACER DANS L'ISO Alors comment tu c'est que ceux que ta download ne marchent pas...?Si tu ne sais pas les placer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 t'es vraiment trop c.......je ne charge pas les fichiers au hazard.je sais lire et surtout ecrire.au fait "tu c'est" c'est pas francais revois ta conjugaison.DU VERBE SAVOIR c'est TU SAIS.Mon probleme c'est d'avoir les prx mais je ne vois pas ou les placer dans l'iso.kmodule ou module,j'ai essaye les 2 mais ca ne fonctionne tjs pas.Mais puisque tu n'es pas capable de nous aider et de faire avancer les choses,je te souhaite bonne nuit.Remplie de cauchemard biensur.a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Et les gars c'est fini vos gamineries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant