Serpent Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour je voudrai savoir si je pouvai modifier le port qui est sur la mannete et la mettre en usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ya des adaptateurs PS2/PC (USB) donc je vois pas trop l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai pas envie d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca te couterras aussi chere de faire la modiff que d'acheter l'adaptateur. Sinon si tu veut savoir comment on fais, tu achetes l'adaptateur, tu l'ouvre et tu regarde le pcb avec les composants et tu fait un jolie copier coller avec tes mains comme les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ya pas moyen de changer juste le port qui est sur la mannete et laisser faire la partie logiciel pour le controlé ensuite ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 nan tu est obliger de passer par des composants pour l'usb. sinon faitcomme la dit FrankBlack!c le mieux!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant