Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 alors en fait quand tu trouve un portable dans la rue tu dois allé a ta mairie et déclaré le portable et si ans 6 mois personne le réclame tu peu le garder pour toi ! Mais tout le monde sais qu'il y a tas d'honnête citoyen sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.priceminister.com/offer/buy/6032523/Nokia-3230-Telephone-GSM-Appareil-Photo-Numerique-Mobile.html 140 € avec carte 256mo lol, et toi tu n'a pas de chargeur (tentative de promo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 un chargeurs nokia coute pas cher et une carte de 256 mo, 120€ euro est déja un bon prix pour ce portable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 [url]http://www.priceminister.com/offer/buy/6032523/Nokia-3230-Telephone-GSM-Appareil-Photo-Numerique-Mobile.html[/url] 140 € avec carte 256mo lol, et toi tu n'a pas de chargeur (tentative de promo ) Un chargeur coute 10 € en commerce et moi je le vends 120 € (frais de port compris) donc ce qui reviens à 130 € si quelqu'un l'achete... Alors Misguilique quelque chose d'autre à dire ? PS : Ecoute Lufio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il est pas un peu gro est lourd ce portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non il est pas trop gros ni trop lourd enfin par rapport a un autre portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok, le meiu c'est que je passe chez oange pour voir de moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mon offre t'interresse au moins Meroux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Plus personne ne repond ? Pas d'intéréssés ? Pas d'informations à me demander ? Allez n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon allez 100 € le potable Nokia 3230 marchant que sur ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant