gallardooo Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Trops Chere pour un telephone de cette categorie la nouvelle generation arrive en septembre. et quel prix tu le venderais toi bastos92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 50€ et je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 50€ et je te le prend Non quand meme pas Link14 je pense quand meme qu'il vaut un peut plus cher, ok peut etre pas 200 € mais aux moins entre 100 et 150 € non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 120€ est un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bon voila merci lufio Donc voila je vends le NOKIA 3230 ORANGE120 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est légal de vendre des portable trouver, et si le mec il a déclaré sont portable volé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bah moi je l'ai trouvé par terre donc à partir du moment ou moi je l'ai trouvé et que personne ne me la réclammé je pense que j'ai le droit en meme temps vous pouvez tous constater ma franchise car j'aurais pu dire qu'il n'a pas était trouvé. Sinon tu pense que l'on n'a pas le droit de vendre un portable trouvé Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sa se peut que le ga qui la perdu le déclare volé et apres tu es dan la m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sa se peut que le ga qui la perdu le déclare volé et apres tu es dan la m**de Comment veux tu que je sois dans la merde tu veux qu'il fasse comment pour savoir ou est le portable c'est impossible qu'il retrouve le portable maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je ne suis pa sur de ce que je vais dire mais il me semble que dans le portable il y ait une "puce" et quand t'utilise le portable il te retrouve mais un ami a moi c'était fait volé son portable il avait apellé orange et ceux ci avait soit disant avait bloqué le portable grace a un numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant