lufio Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu enleves la carte sim, tu ralume le tel et tu rentre le code tu as bien rentré ton IMEI pour avoir le bon code? pour connaitre ton IMEI il faut que tu tapes *#06# sur ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 lufio aurait tu NokiaFREE Unlock Codes Calculator v3.1 par hasard je n'arrive pas à le telecharger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 http://unlock.nokiafree.org/ avec ceci pas besoin du logiciel! ou pour le télécharger c'est ici http://unlock.nokiafree.org/NokiaFREE_v310_Nokia_unlock_codes_calculator.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je te remercie beaucoup mais pour l'instant sans succés donc stp pourais tu essayer de générer les codes stp imei : 355399001440889 3230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 donc si j'ai bien compris je prend le num IMEI je le rentre dans le logiciel j'ai les nums j'eteint le portable j'enleve la sim ORANGE je r'allume sans sim et la il me dit inserer sim (normal...) ensuite je rentre le code et après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bon je n'arrive pas a le désimlocker mais c'est pas il marche toujours très bien sur Orange[ donc je le vends toujours au prix de 200 € P.S : Merci quand meme de m'voir aider Lufio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 de rein mais ça arrive que ça marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Personne n'est intéréssé ????? Aller 200 € pour un super portable c'est pas cher aller !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 toujours pas d'intéréssés ?????? rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Trops Chere pour un telephone de cette categorie la nouvelle generation arrive en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant