RídLëY Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous, J'ai un problème, ma PStwo s'allume plus suite a un démontage! XD Je c pas pourquoi! Je l'ai juste ouverte (rien touché a l'interieur) et en la remontant, elle s'est plus jamais allumée! Elle marche plus!! Comment se fesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 peut etre que quand tu la refermé tu a enlever un truc sans fair expré c'est ce qui arrive le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, Vé&rifie la nappe du bouton Power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non m'a nappe du bouton power na rien de special. Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le voyant est allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Slt Regarde si ta nappe Eject Power a etait mit dans le bon sens Et regarde si a l'emplacement de cette nappe sur la carte mere celle ci n'est pas debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 probleme de soudure seche d'usine sur la fiche alim no da classique sur pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 "probleme de soudure seche d'usine sur la fiche alim no da" Si c'est ça, ça n'est pas grave. De façon générale, si ça s'allume pas du tout, c'est plutôt bon signe. Ca marche plus, mais c'est pas grave - juste que ça marche plus, quoi. Vérifie les fusibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 s'il n'a rien demonter, ya pas de raison que les F0001, PS3 ou PS15 aient sauté no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 En parlant fusible, je suis étonné de voir à quel prix allucinant certain sites se permettent de les vendres! Genre 7-9Euro pièce! alors que ça doit coûter quelques centimes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant