Changar Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voili voilou une annonce enfin complete avec de tout déjà pour des raisons de sousous mais aussi pour des raisons de place. Donc Je vends des consoles et des Jeux!Je suis du 77 possibilité de bouger sur paris(si achat >20euros) et je mets les photos des que je peux ou sur demande pour une console,un jeu,ou bien un lot!Bref voilà ce que je vends: Consoles: Nes complète,2mannettes,tbe non jaunie : 24euros Super nes complete,2mannettes, tbe non jaunie: 20 euros 2x Nintendo 64 complete tbe :20 euros l'unité Master system II complete,2mannettes,be voir tbe: 24 euros 2x Megadrive I complete 2 mannettes,tbe: 20 euros Megadrive II complete,2mannettes,tbe: 20euros Megacd II avec alim sans la rallonge(pour megadrive II donc): 35 euros Dreamcast en boite be+2 mannettes+bonus :40 euros Je vend aussi une borne d'arcade 2 joueur que je baisse a 150euros ou 180 avec un jeu du style de votre choix suivant ce que j'ai. Jeux: Nes: Paper boy tbe complet 8euros Tortue Ninja etat moyen sans notice 6 euros Chip 'N Dale complet tbe 8 euros Tetris be complet 8euros Gremlins 2 en loose 4 euros Tiny Toons adventures en loose 4euros Tortue ninjaen loose 4 euros Tetris en loose 5 euros Super nes: Batman returns en loose 5 euros 2x Street Fighter II en loose 4 euros l'unité Paperboy 2 en loose 5 euros Super Wrestlemania en loose 4 euros Exhaust Heat en loose 3 euros Super Goal en loose 4euros Street Fighter II Turbo en loose 5 euros Le Roi Lion en loose 6 euros Master system: Super tennis en loose 4 eruos World Grand Prix en loose 4 euros Spiderman en loose 6 euros Megadrive: Faery Tale en loose 5 euros Sonic en loose 4 euros Megagames 1 en loose etat moyen bof 3 euros Populous en loose etat moyen 4 euros Virtual Bart en loose 6 euros Tiny Toons en loose 4 euros Streets of Rage en loose 7 euros 688 Attack Sub en loose 4 euros Streets of rage 2 en loose etat moyen 7 euros Desert strike en loose 6 euros Altered beast en boite sans notice 7 euros Méga games 2 en boite sans notice 7 euros Home alone 2 en boite etat moyen 6 euros Bart VS. The Space Mutant en boite 6 euros Paper boy 2 etat moyen en boite 6 euros International rugby en boite 5 euros Streets of rage en boite +notice 9euros Mega CD: Road Avenger complet etat moyen 5 euros Game gear: Aladin en loose 6 euros Taz escape from mars en loose 6 euros Sega games 4in1 en loose 6 euros Sonic Triple Trouble en loose 7 euros Dreamcast: Quake 3 complet 5 euros Dino crisis complet 7 euros Crazy taxi complet 8 euros Chuchurocket complet 5 euros Atari 2600: Combat en loose 5 euros Space invaders en loose 7euros Jungle Hunt en loose 5 euros Voili voilou les interressés peuvent me laisser leur adresse email j'essaierai de repondre dans les plus bref delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 :up: on peut negocier largement pour els interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut! Quand tu dis complete pour une console, c'est qu'il y a la boite et la notice? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 les n64 c est des version clear (red, blue black) ou des normales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 non complete c'esqt avec les cables et tout pour els consoles et les 64 sont des versions normales!je peux baisser les prix pour des lots pour les interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut Changar, Je suis intéressé par la "Dreamcast en boite be+2 manettes+bonus:40 euros " c'est quoi les bonus? Je suis de Melun dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus2901 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est ton dernier prix pour la dreamcast ? et avec frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ta pas des photos du MEGA CD2 ? tu veux dire koi par "avec alim sans la rallonge(pour megadrive II donc)" pour la megadrive 1 il fau un cable spéciale? et il est auto alimenté par la megadrive 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant