Aller au contenu

La PSP, c'est mieux sur PS2 ?


MaPomme

Messages recommandés

Difficile de repondre au Topic ...

 

Tous les jeux PSP(les 3/4 dumoin) sont des remacK PS2... donc forcement, dans 1 sens c'est mieu sur ps2.

 

J'avou mettre carrement forcé pour claquer mon GTA LCS parcque je l'ais acheté... Si on me l'avais pretté, je pense que je n'aurrais joué que sur le 1Ere Map.

 

Apres avoir fraichement claqué un San Andreas sur PS2, c'est evident que la version PsP donne vite mal a la tete.

 

Petit + , le wifitage sur GTA avec les collegues !! Mais bon, allez trouver 3 ou 4 collegues motivés pour se payer une PsP...

 

J'ais testé a 2 et ca sert a rien .. et il yas peu d'interet.. ca passe 10min en attendant son Best of Au mcdrive..

 

 

*** mode: je part loin ***

 

Puis le truc qui m'as pas plut, c'est Lemmings qu'ils nous pondent quasi identique au 2 precedent a 50€....

Ce jeu a 10 ans, il est en libre telechargement, c'est un bon vieu ROM comme on les apprecis tant , et ca !! ca devrais sortir a 25€ , 30€ ! Grand max !

 

Ca m'enerve l'esprit buisnness a fond... ils nous font RE-banquer des jeux ammortis 100fois...

C'est comme les Cd2titres qu'ils vendent 5€ avec des titres comme "packito" qui est "pinochio" sorti il yas 10 ans..

 

 

Boo c'est nul !

 

Ya que des remaks et on as pas le droit a Final Fantasy VII !! ou un Bon secret oF mana ???!!!

 

 

 

A mon humble avis, ducoup, pour conclure ! C'est mieu la Ps2 pour jouer et bloquer trankilou un bon jeu !

Mais la PsP c'est fabuleux aussi !! 1.5 powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas, après liberty city stories, vice city stories prévu en octobre 06, et même sans andreas stories qui sait lol. Déja que c'est honteux qu'on ai ces jeux là sur psp au lieu d'un épisode 100% tout nouveau, ça va ensuite sur ps2, j'hallucine

 

Rockstar: Qd on aime (le fric), On ne compte pas (les remakes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...