Tutos-Rapido Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pour les posséseur d'une PSP il va bientôt y avoir un nouveau GTA : GTA VICE CITY STORIES Ca serat en gros une reprise de gta vice city sortis sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 prenez pas un cas pour une generalitée, rockstar sont des pauvres glands qui ne pensent qu'a se faire du fric donc ils ont pas du trop se fouler pour faire le portage et oui j'aime pas leur jeu de merde ni leur mentalitée de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 même question que s3th, j'ai essayé de lancer le jeu avec le free hdl 3.5 et le hdl 0.7c++ de MaPomme et tout ça sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne se foulent pas trop, car la ville est déjà toute faite, ainsi que les personnages, les moteurs 3d etc. En gros c'est tout ce qui touche au scénario qui a été modifié, donc ça fait un peu léger, mais bon quand on aime gta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est quoi ces gens... Les jeu est même pas sortit en France, bande de pirates Perso, je l'ai déja sur PSP, donc la version PS2, je m'en fout un peu. Mais c'est vrai que sur PSP, des fois ca galère un peu (ralentissements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et oui j'aime pas leur jeu de merde ni leur mentalitée de merde Il est vrai que leur immoralité est vraiment extreme...GTA je m'amuse 10 minute et je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 "faut enclencher quel mode du hdloader pour que liberty city stories se lance?" Ben faut d'abord downgrader ta console, comme d'hab. Mais j'y suis pas arrivé sur ma PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben faut d'abord downgrader ta console ? Sa veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 "Ben faut d'abord downgrader ta console ? Sa veut dire quoi ?" C'est expliqué ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ouaip sauf que le downgrade PS2, je sais pas si ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant