MaPomme Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 "La PSP, c'est mieux sur PS2", c'est ce que je me suis dit au début, en voyant GTA Liberty City Stories. Mais en continuant, je trouve que ça fait quand même un peu pauvre - sauf peut-être pour le son, qui reste à la hauteur des GTAs. Bon, ça fait des jeux pas chers. Mais je sens que je ne vais pas aller loin dans ce GTA-là - et je n'ai pas le sentiment qu'il faille pousser les développeurs à renouveler ce genre d'expérience. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi franchement pour etre honnete j'ai jamais tèsté mais j'ai un pote qui ma dit qu'au bout d'une heure de jeux le commencé a soulé et qui donner mal la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi je trouve que ce jeu est plus fluide sur psp que sur ps2..mais bon l interet eest limité quand on connait deja GTA sur PS2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ben la psp apporte sur le faite d'etre portable , c'est une vrai ps2 portable avec plein de possibilite, la preuve avec l'evolution des loaders , des jeu demarer par usb , discques durs etc etc. Moi j'adore les 2 et quand la ps3 sort je l'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi j'adore les 2 et quand la ps3 sort je l'ai aussi Je pense plutot que tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il ne font plus de portages de ps2 à psp mais l'inverse maintenant ? Avec les inconvenients qui vont avec . Sur PSP j'ai bien accroché pour lcs, biensur fallait pas s'attendre à du san andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Mais ils ne vont quand même pas ressortir les jeux qui sont déja sortit sur la PS2, ça serai débile. Mieux vaut faire des nouveaux jeux. Mais peut être qu'ils nous pas eu le temps qui leur fallait pour dévelloper complètement le GTA sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai detesté GTA3 et j'ai pas cherché plus loin, d'après ce que je vois ça ne s'est pas arrangé, à l'époque GTA3 etait considéré comme un super jeu j'ai jamais compris pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 idem, je n'ai pas accroché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 faut enclencher quel mode du hdloader pour que liberty city stories se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant