PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je teste ça et un grand MERCI si ça marche je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon ben ça marche pas soit je suis un boulet soit je suis un boulet soit j' ai oublié une étape quelqu'un pourrait-il me faire un tuto complet des modifs faites sur l' ISO ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 UP j' aimerais vraiment un tuto complet SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Soit Dump de l'iso puis utilisation. Ou alors si tu as un rip, tu essayes de tester l'iso en remplacant les prx de celle-ci par ceux donnés un peu avant dans le topic. Les deux ont finalement marché pour moi. mais ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaame trop (j'ai pas encore testé en 333Mhz par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci beaucoup mais le dump puis utilisation ne marche pas chez moi tant pis vive les UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ca lag pas vous en 222Mhz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et si!! meme en 333Mhz G tous essayé meme en cso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Argh ca rame pas mal même en 333Mhz. Et la musique perso ne rattrape pas un le plaisir de jeu d'un jeu fluide : '( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour ma part il m'a suffit de remettre les prx d'origine et sa marche niquel, si je ne prend pas en compte la non fluidité inébranlable du jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 est ce que quelqu'un a reussi a reglé le probleme de lag parce qu'en wifi c'est pas terrible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant