oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Arf j'avais pas mis les prx modifiés, maintenant ça marche. Par contre ça lag un chouille je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 merci bocou je teste ça de suite EDIT:ça marche pas je comprend plus rien j' ai refait un dump sans changer les PRX donc normalement ça devrait marcher non? quelqu'un aurait-il un idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mack10 pourrai-tu me dire toutes les modifications que tuas apportées à ton iso stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben en faite j'ai pas changé grand chose j'ai pris juste les prx de ordimans et le fichier update que j'ai mis sur rapidshare! ca vient peut etre de ta config. est ce que t'arrives a lancé d'autres jeux avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et ben j' ai lancé street fighter alpha 3 max et c' tout tu peut me donner ta config stp et au fait merci de m' aider parceque j'ai beaucoup de mal là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tinkiet moi aussi j'aime pas etre en galere au fait combien fait ton iso? moi 815mo config:Devhook0.41 choix iso:GTA!! mode UMD:iso avec UMD version UmD:2.xx__2.00 firmware:2.50+2.00 vit.cpu:222 choix boot:menu reconstruis bien ton iso avec UMDgen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi c' est pareil(les configs) je comprend pas d' ou vient le problème(j' utilise UMD gen depuis le dédut) je viens d'essayer en mettant les bon PRX et le dossier UPDATE sur mon iso que j' avais fait avec le tuto d' Hellsing pour MPH 2.00 GAME LOADER et ça marche pas non plus JE SUIS UN BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ca fait quoi exactement quand tu lance le jeu? ecran noir? lancement du jeu impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 avec celui que j'avais préparé pour MPH GL et que j'ai modifié c' est lancement impossible(832 Mo) mais pour l'autre il bloque au milieu du chargement avec le dossier UPDATE dummiser(836 Mo) et il me dit erreur de lecture de l' UMD au milieu du chargement quand ya le dossier UPdate original(819 Mo) EDIT:J'avais oublié de te donner le poids des iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 essaye avec ca: http://rapidshare.de/files/22543875/bin.rar.html le data bin est a mettre a la racine a "cote" du dossier PSP le boot.bin et Eboot.bin son a mettre dans sysdir. au fait tu le lances avec l'umd original? si oui essaie avec un autre umd sinon jvoi pas d'autre soluce.desol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant