mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non meme pas mai jvai test de suite! ca sera surement pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Chez moi en compression 9 ça marche pas La je vais tester en iso tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai fait un dump propre (sans ripper sans changer les PRX) Le jeu se lance mais au chargement un message me dit qu' il ya eu une erreur lors de la lecture de l' UMD Quelqu' un aurait- il la solution? EDIT: Je dois peut- etre enlever le dossier update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 essaye sans et dis nous si ca a marché P.S: ca lag moins quand on met en 333 par contre pas de wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis en train de recompiler l' ISO là EDIT: Je met l' ISO sur la ms et... RE-EDIT:ça ne mais plus le message d'erreur mais ça plante quand même au chargement Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi avec ou sans UPDATE ça foire Vais pas me faire chier 107 ans, il marche nickel avec DAX ZISO alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 OMcyril j'ai compresse le jeu en 9 et il passe!! par contre ca rame trop P.S: une fois compressé j'ai pas renommer le jeu en iso mai j'ai laissé en cso et c passé: iso:834mo cso: 574mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Qu'est-ce que tu as fait sur ton ISO parceque moi je commence a avoir la cervelle qui fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 omcyril moi jle fai pour le wifi psp_maniac attend jte up mon fichier update(avec mes fichiers dummies que j'avais mis pour remplacé ceux d'origine) mai apré mangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 psp_maniac: http://rapidshare.de/files/22523376/UPDATE.rar.html si ca peux t'aidé moi j'ai ceux dossier la dans mon iso, oubli pas de prendre les prx de ordimans si tu les a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant