copel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut a tous pour el fait que ca rame on peut rien y faire a mon avis.... GTA doit etre assez gourmand au niveau ressources donc avec la décompression c'est pas la peine.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 copel>>+1 Gourmand cac'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut vous mettez quoi comme options dans devhook ? ya un parametrage particulier pour gta ? mon iso propre marche avec mphgameloader & daxzisomais marche pas avec devhook ... avec umdgen 3.02 j'ai ouvert mon iso , extrait les fichiers , recreer l'iso mais tj pareil : ecran noir j'ai testé avec PSPISOx_v0.8c mais pareil bref mon iso passe bien avec daxziso 0.62 mais pas devhook mais j'aimerais bien merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Il faut les PRX originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 desolé j'aurais du preciser : l'iso provient d'un dump de mon umd , umd que j'ai vendu la semaine derniere donc mon iso possede bien les prx originaux je dis pas de conneries ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 OK Et bien alors ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai mal testé avec pspisox : ca marche par contre rien a faire pour devhook les options pour devhook sont bien celles ci ? MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.50+2.00 VIT. CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHZ, mettre en 222MHz/111MHz si vous utilisez le WiFi) CHOIX BOOT -> MENU Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadwalker Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour a tous, dsl je vois que c'est un topic gta, mais je suis a la recherche des prx DBZ. si une ame soeur pouvait les uploads merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi non plus jarrive pas a lancer gta pour jai le dump de mon iso SVP faite un tutorial pour faire fonctionner gta en wifi sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Des news pour le Lag ? Parce que c'est pas trop jouable, surtout en multi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant