Aller au contenu

je flashe ou je flashe pas ?


ninku

Messages recommandés

Hum très utile comme post...!!!

 

Sinon est-ce que des experts du milieu en sauraient plus sur ce Noflashme? J'ai l'impression que je vais laisser ma DS tel quel, j'ai pas envie de la rendre incompatible avec les prochains trucs qui sortiront (la Wii et le Wifi Connection qui pourra sûrement un jour détecter si la console est flashée...). De toute façon j'ai cru comprendre qu'on pouvait retirer le pass-truc une fois la console démarrée, et ça doit pas être très encombrant (on doit rien voir une fois l'écran déplié non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me (re)voila bon pour le noflashme je n'est pas trouver de tuto valide parcontre il est inclus dans le package du Flashme V7

 

 

EDIT: voila j'ai regarde j'ai mis le nofalshme dans ma DS et il s'ouvre comme le Flashme il ne suffit que de recourcircuiter le port SL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir vérifié Xajo! Si c'est vrai que le port DS fini par s'user avec l'outil connu sous le nom de passtruc (j'me souviens vraiment plus du nom! ), je crois qu'un flashage sera de mise lorsque je recevrai ma Supercard (encore 2 semaines avant d'le commander... ). Sinon pour être sûr de pas faire de connerie, je perd rien du tout en flashant (tout reste compatible, comme le wifi connection, le multiplayer...?)?

 

Edit: Oooh j'viens de remarquer que t'es un confrère du Québec Xajo! Où est-ce que t'as trouvé tout ton matériel DS (supercard et cie)? Gamersection.ca est le moins cher que j'ai trouvé au Canada, est-ce que tu connais mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement compatible avec le wifi et le multiplayer (tester) pour ce qui est de mon materiel j'ai acheter un DS au walmart de baie-comeau en janvier (1 mois apres sa sortie )pour ce qui est du M3 je l,est pris sur divineo.cn mais je te conseil de supporter metashop

 

si tu veux j'ai fait une video de mon m3 mini sd avec ma DS qui est flasher (quelque topic plus bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool de m'avoir répondu, alors je flasherai

 

je croyais qu'il fallait tourner la vis, en fait il faut juste un contact pour court circuiter!? Une fois les 100% affichés j'enlève mon bout d'alu et c bon ?

 

Sinon ya quelqu'un qui aurait un lien vers la derniere version du flashme (un lien sûr, j'ai entendu dire qu'il y avait des versions qui contiennent un virus qui tue la ds.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va la http://www.supercard-fr.com y a de beau pti tuto, met ton Superpass a jour si c est pas deja fait ( mais ne pas mettre directement la derniere version,il faut faire les mis a jour une a une )

 

Moi j ai suivi tout ce qu il y avait sur ce site,ma ds marche nikel ,toute mes roms marchent sans blem le wifi pareil...bref c tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...