Aller au contenu

je flashe ou je flashe pas ?


ninku

Messages recommandés

voilà je me suis commandé une DS d'occasion (silver) et un passkey 2 (mais sans le programmeur). Je possède déjà une supercard et une carte SD sur ma gba, mais j'hésite à flashé ma DS (le coup du court circuit me fait peur, j'ai pas envie de niquer ma DS) mais d'un autre coté ça me ferait une économie (comme ça je pourrais vendre mon passkey) et aussi une économie de batterie.

 

Conseillez-moi ?

 

J'vais ptêt passé pour un con mais c dans quel sens qu'il faut tourné le truc (jsais plus comment ça s'appelle)

 

Si le pourcentage s'arrête je dois le tourner un peu plus dans le même sens ou dans le sens opposé ?

 

Une fois terminé je remet la truc dans le sens initial ?

 

Merci d'avnce, et dsl pour mes questions connes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de flasher,je l ai fait c 'est hyper simple franchement..il n'y a rien a tourner,il y a une vis (voir tuto) avec une fente au milieu ,il te suffit de mettre un tournevis plat perpendiculairement a la fente,

 

la meilleure solution,c est de prendre un bout d alluminium que tu roule en tige,et la t as meme pas a regarder tu l insere dans le trou,de toute maniere,si tu ne touche plus la vis,le flashage se met en pause c est tout,la seule chose dangereuse;c est si tu fait tomber ta batterie pendant le flash ( faut deja etre bien bien con,le flashage dure 15 sec)

accroche la avec du scotch mdrr....!

 

Serieu moi j ai pas hésité c est trop simple...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais envie de flasher, mais je viens de penser à quelque chose...: quand la Wii sortira, elle ne pourra certainement pas se connecter avec une DS qui est flashée non?

 

Je ne suis pas du tout sûr, mais j'ai l'impression que j'ai raison, est-ce qu'un expert en la matière pourrait confirmer ce que je dis? ...Ou encore mieux m'expliquer que je me trompe complètement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...