Aller au contenu

[PB] Interupteur Power/Reset Pstwo !!


franKblacK

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'aimerais savoir si il etait possible d'acquerir un :

- interupteur de Power/Reset pour la Pstwo V14 !

 

J'ais vu qu'il en existait un pour ps2, mais pas pstwo ... :(

 

 

 

Je pense avoir un soucis dut à cette piece .

 

Un collegue a voulu installer le SwapMagic sur sa V14 et il as collé l' interrupteur de securité couvercle directement sur le bouton poussoir present sur la carte Interupteur Power/Reset en forme de "L".

 

Apres un "leger" choc au remontage, le petit bouton poussoir de securité present sur l'interupteur a l'air de s'etre cassé et de ne plus faire contact car la lentille ne se deplace plus lorsqu'on on appuie dessus ! ( Ca as marché 2 min)

 

J'ais essayé de strapper directement le bouton poussoir afin d'avoir un contact constant et la c'est le drame ! La partie Power/Reset ne repond plus et la "LED" ne s'allume plus...

 

La section du fil utilisée pour le strap etait relativement GRoSSe (1.5mm2 ) par faute de materiels disponnibles sous la main et un envie pressente de se faire une partie ...

 

Je pense donc avoir grillé une des 2, 3 "Resistances" presentent sur cette piece .

 

Enfin je pense que le strapp effectué n'as pas pu griller un composant de la carte mere, mais seulement la partie Power/Reset.

 

Bref, si quelq'un pourrais m'aider ou aurrais une solution , ca serrais genial !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est du à ton bouton, le mien a aussi ete strappé (trop d'humiditée chez moi, donc la console croit quelle est ouverte, fermée, ouverte, etc).

 

Etant donné qu'il y a un autre bouton de fermeture la console reagis normallement.

 

Mais le coup de plus avoir le voyant, j'y croit pas, t'as peut etre abimé la nappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...