costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour a vous , je fesait le tour de mes Emulateur sur ma PSP , et j'ai remarqué UN grand ABSENT : la Console NEO GEO (pas la version CD !!! ) questions: - est-ce que c'est possible d'emuler la neogeo-cartouche sur la PSP ? (on emule bientot la PSx et la N64 et pas la neogeo-cartouche?) - la NEOGEO-CD a été émulé , pourquoi pas son ancienne cousine à cartouche ? - les jeux sur la NEOGEO-Cartouche sont bien plus nombreu et bien mieu ALORS POURQUOI cet emul n'existe pas??? PSP pas assez puissante ? emulateur irréalisable? Bref aporter moi vos lumiere... merci cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, Prend celui-ci http://pspreloaded.free.fr/PHPBB/viewtopic.php?t=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 doc--> c'est "NeoGeo CDZ PSP v0.4.3" , donc c'est la console NEOGEO-CD moi je posait la question pour la NEOGEO-CARTOUCHE , la toute grande tu voit la quel?? la NEOGEO-CD est venu bien apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'avais entendu parler que c'etait une question de memoire. mais ca demande une confirmation. Il est vrai qu'il y a plus de jeux sur neo cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je pense qu'il y a plus de jeux sur NEO GEO cartouche. Ici j'ai NEO GEO POCKET : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=6077 J'ai rien trouver d'autres. Une petite recherche apronfondie avec google te permettrai peut-etre de trouver ton bonheur (et chosi les page mondiales, y doit y avoir plus de truc en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 lol , le truc , c'est que l'on sait qu'un EMULATEUR NEOGEO-Cartouche n'existe pas...Je demandais juste POURQUOI... mon premier post est il si peu comprhéensible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 personne pour repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il etait pas clair se post? ou ces les user qui sont °°°°°?...bref il est enfin apparu cet emulateur..j'avais une vision prémonitoire ..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tiens, cadeau https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=705982&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant