Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok on atten sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oué des mygales j en possède une quarantaine et j'en fait l elevage, je réalise des films scientifiques et je fais des expériences en labo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 a bon etrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ben pourquoi etrange y a bien des gens qui ont des poissons, des serpents ou autres reptiles y a rien d etrange a avoir des mygales en fin pas plus que d autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mon post sur la copie de DVD ps2 est sur le forum j'espere qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe!! je l'ai fait pour celui qui voudra le lire mais pas pour celui qui rira parce qu'il fait ca depuis la nuit d temps!! Mais pourquoi personne ne l'a posté avant alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant