Aller au contenu

J'en ai marre !!!!! (tuto)

Invité Invité

Messages recommandés

oui mais les gars par exemple : yen a 1 ki va comprendre d'1 facon et un autre d'1 autre et voila yen a un ki va réussire et l'autre c vré ke ca pe sauoler mé fo s'adapter a ttes les situtions rencontrer pr ke chacun est un bon résultat à la fin.

Enfin moi c cke j'essaye de faire

oué ca peut etre cool car je suis un newbie et je csais pas comment faire

yotsu si t chaud pour continuer a m ex pliquer par msn

je suis online

ou meme si quel qu un d autre est pret à la faire

mon adresse miticulis@hotmail.com ( pas la peine de me mailer dessus je n y v jamais)

mon probleme: g final fantasy X2 en 2 parties

chacune avec des .00x quand je clique sur un .00X ca mouvre winrar et dans le .00x il y a un fichier .iso qui est le meme dans tout les autres .00x

j en fais quoi de tout ca moi?

bonjours les gars

c est bien de pousser un coup de guelle mais faut penser que un jour vous aussi vous avez du demander de l aide a quequ un ,comme nous aujourd hui et c est sympa de nous expliquez surtout quand on viens a peine d etre menbre de se forum et que l on sait pas trop comment il fonctionne

merçi encore a ce qui veulent bien prendre un peu de leurs temps pour nous aider

a plus

oui

je suis d'accord pour aider les newbie (sinon je seré pas sur le forum ) mais a condition quil i est pas la reponse sur un post juste a coté !

faite des recherche !

slt

c'est vrai sue quand je suis arrivé ici j'ai était étonner car on ne se fait pas envoyé c**** a tout va dc merci

par contre moi osi je trouve que avant de faire un post il faut un minimum de recherche car c'est pas bon de prendre la solution de facilité

et c'est pour cela que je ne post pas bcp sur le forum certe j'aide quand je peux mais pour les nouveau post je trouve a chaque foi ou presque toutes mes réponces dc ...........

voila mon avi

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M