Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ya trop de post pour de laide pour graver etc...... j'v faire un tuto pour faire les image de jeux donc si kelkunn veu médé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 C Kler !!! C trop chiant de voir le forum gonflé par des posts inutiles. Comment je grave ci, je fais quoi avec ça ... patati et patata ... TOUT EST DANS CE FORUM ET TOUS LES NEWBIES FONT L'ERREUR DE POSTER AVEC DE CHERCHER ! Un bon tuto épinglé règlera pas mal de chose j'espère ... Bon, désolé pour le coup de gueule ... je me suis emporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut J'ai quelques petites questions: - images fullDVD et DVDRIP? - Extraction d'iso ou seulement une copie? - Avec quels logiciels de gravure? - Tu vx mettre des screenshots? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et alors ca ser a ca un forum enfin pr mon cas ca m'dérange pa de répéter 100 foi la mem chose,et pui de tte facon chacun un prob' différen et non pa la mem compréhension que d'autre,dc il fo s'adapter a chak cas c tt c le forum ne seré que des tutos aautan kon parte et on laisse les newbies devan les tutos. Enfin tt ca c'est personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pareil que yotsu.... au pire je redirige vers les tutos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ah jsui pa tt seul!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 nan moi sa me gonfle de repété la meme chose 30 fois ! je veu bien aider mais i fau pas abusé ! ex : le gravage en .gi jé du le voir 10 foi se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 dans ce cas fo rediriger.... " le tuto est dispo sur le site en article" point. pas la peine de ré-expliquer mais je peux comprendre que ca peux gonfler effectivement....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui mais si on dit sa , snocyr, apré le newbie va demander "où "puis "je compren pas" moi sa commence a gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant