Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu appuie sur R0ND quand il y a ecrit "Costello appuie sur rond" et aprés tu choisi ton Jeu et tu le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est se que j'ai fait , sa me lance mon UMD de démo...le jeux c est cabela's hunter COMMENT acceder au REGLAGE ? ,,,j'ai rien pu regler...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Costello143 faut te macher le travail cherche un peu t est le roi de la parano je rejoins se que dis alexnrok2 fais toi un GROS sa devrais te soulager et merci Dr Download pour ton taf Ps: Dsl pour les réglages je sais pas j utilise l'autre version car je te site "je suis un psychopate de la PsP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo113 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Dr_Download, est ce que ce serait difficile de renommer ton loader pour qu'il soit en sce_ et %sce enfin de telle sorte qu'il n'ait plus l'icone "donnée endommagée" ?? enfin si cest dur, laisse tomber... en tout cas merci bcp pour cette modif...sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 A oui j'ai pas penser a le renommer prend sa ftp://ftp.gx-mod.com/psp/pc/Utilitaires/PSickoPortable/PSickoPortable_v0.2b.zip Tu clique sur CORRUPTED ICONS tu choisie le lecteur amovible de ta PSP, tu clique sur ALL puis sur HIDE et disparut les fichiers corrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 putin je pète un cable...comment acceder au reglages doc? ton prog , il est allé gé en règlages?...j'installe le "vra" pour me faire la main..et je reviendrai ici.. oula ces nouveau loader c est la prise de tete , a moin que se loader ne lance pas cabelas hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pas besoin de reglage tu choisis juste ton Jeu, au pire des cas tu recupere devhook.ini de l'archive et tu le met dans ton dossier DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 sans reglage , sa me lance mon UMD...je repète mon jeux n'est pas dans la liste des nouveau jeux..c'est cabela's hunter.. bref j'oublie car je vais vous enerver et m'enerver aussi..dommage... EDIT : faut il mettre les dump des firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Si tu a copier mon archive sur ta MS pas besoin il y sont deja mais je ne voit pas pourquoi tu n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je fais pourtant tout ce qui est dit , tant sur le "vrai" que chez toi...sa me lance mon UMD de demo....ou la le bug? , ou je fais faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant