Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ok DaR je l'ai mit sur mon euh ... notre site au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je sais pas où il va pécho ces infos le costello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 way , je suis un Paranoiak moi....j'install le prog du doc PS: on peut laisser Dax Ziso? ou sa interfere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Arrete d'avoir peur pour rien costello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu devrais te mettre à ça te détendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 LOL , je suis en train d'installer se prog... Ps : il lance les old school jeu (virtua tennis ) et les new school jeu (gta , dbz etc...tout se ki passait en runumddirect..)? j'espère que oui... Edit : COOL , le boutton HOME fonctionne pas..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Sa sa vient pas de chez moi c'est peut etre ta PSP qui a des rhumatismes emmene moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 franchement , le bouton home , il le fait "rien" lol ma PsP est en bonne santé c'est sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'essaye chez moi ... Edit : Le bouton HOME marche trés bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 pourquoi le jeux se lance automatiquement , au passage sa me lance mon UMD de DEMO..pourquoi , quoi faire? EDIT : tu m'explique comment acceder au reglage...stp EDIT 2 j'arrive meme pas a lancer mon "dump" de Cabela's hunter... comment lancer un jeux , sans lancer mon UMD de demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant