Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Si tu veux rester en 222 MHz tu recupere le fichier "devhook.ini" que tu as configurer en 222MHz et le tour est joué ... Mais je vais quand même reUp une version en 222MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok, merci pour l'info. je testes ça de suite... edit : ça marche Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Dis nous si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voila la version 222 MHz pour ceux qui la voudraient directement: http://rapidshare.de/files/22375725/DevHook_Sample_Moded_0.1c_By_Dr.Download.rar.html Sinon est ce qu'il y a des jeux qui ne passent qu'en 333 MHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Normalment tout passe en 222Mhz. On veux cette vitesse a cause du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai quand même laisser les 2 liens en premiere page on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut bien ton loader à quand un design plus agreable ou une gestion des fonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu pourrais mettre une option pour config la vitesse non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je vais m'y mettre ce soir mais je vous promet rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai remarqué un truc... depuis le début on dit que la MS est plus rapide que le UMD... Mais now que l'on joue en 222, ben dans MHF on voit la différence niveau chargment... c'est très long. J'imagine même po ceux qui joue avec l'umd et en 222. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant