creips Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ce que je trouve domage a devhook 0.41 c'est qu'on soit obliger d'eteindre completement la console poru changer d'iso. Enfin peut etre qu'en 0.42 on aura juste a faire L+R pour se retrouver en 1.5 et choix de l'iso kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous, Dr Download est entrain de refaire une archive de son loader, car sur certaines psp ca foire. Donc un pitit peu de patience, il est au taquet pour nous corriger çà. Chuis en live avec sur msn, et c pour dans pas longtemps !!! Juste le temps de compiler une archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voila comme DaR vous l'a dit certains bugs empechait de lancer les jeux il sont maintenant corrigé : Dispo sur mon site en section News : http://www.pspreloaded.tk/ En Direct Download : http://rapidshare.de/files/22371161/DevHook_Sample_Moded_0.1b_By_Dr.Download.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Dr Download mais ça ne marche toujours pas pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je vais peter un cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Mais c'est à cause de mon disque dur, tu penses que tu peux y faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Quel Disque Dur ? Le Datel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Le Neo Pad 8-1, mais le problème reste le même, un membre du nom de Clementine a le même problème que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Helas oui ce probleme est rencontré par les possesseur d'adaptateur je ne peut rien faire pour toi sauf si tu as une MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut tres sympa ton pti loader dr download merci par contre, il est réglé en 333 mhz de base, nan ? le problème en faite, c que le wifi sur dbz et autres ne fonctionne que en 222 mhz... donc je n'arrives pas a jouer à Monster hunter en wifi, sur kai avec ta version . Pourrais tu refaire une version avec le mode 222 mhz stp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant