pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, je viens de perdre mon portable le voleur vient de l'éteindre existe t il un moyen de detecter l'endroit ou se trouve mon portable?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 si tu préviens ton télécom, dès que ton portable sera allumé : ils peuvent détecter l'endroit d'où il appelle grâce aux antennes positionnées dans la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 il a éteint mon portable et ne conait pas mon pass . Si il utilise une autre carte SIM c'est mort je supose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi celui qui me volera mon portable n'est pas encore néé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 pourquoi tu prends quoi comme genre de protection?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 il n'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ah oui bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, je viens de perdre mon portable le voleur vient de l'éteindre existe t il un moyen de detecter l'endroit ou se trouve mon portable?? Merci tu l'as perdu ou on te l'a volé , je comprends pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 voler mais c'est bon mon blem est résolut merci pour tout les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'était une farce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés