trickster Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, je vends une PS2 V3 pucée Messiah avec 2 memory card officielles, 1 stick arcade, 1 Guncon2, adaptateur reseau, disque dur maxtor 120Go, 1 support console vertical, 1 manette DualShock2 officielle, 1 manette sans fils(onde radio). La console est en excellent état, la lentille lit TOUT sans AUCUN probleme, elle tourne depuis longtemps avec le disque dur, quand aux supports que j'utilisais c'etait uniquement du Verbatim gravé en 1X dans les regle de l'art. Je ne fais la vente que sur paris et region parisienne avec remise ne main propre. Merci de faire vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est pas ebay ici .. Donnes un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben voyont pourquoi 500€ le prix d'une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vendrais tu le stick arcade seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non je vends le tout ensemble, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bah descend severement ton prix parce que la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a quand la ps2 a 500€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Corentin1234 a dit: a quand la PS2 a 500€ Evite de flooder stp, et ici c'est Petites annonces, pas je pollue les topics donc si tu n'es pas interessé passe ton chemin 260€ mini sinon je prefere la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant