Sp33dy Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 alexnrok2 jai déja mis sur mon annonce soit PAYPAL soit priceminister ( uniquement ceux donc c'est leur premier achat ! ) soit CHEQUE / VIREMENT ! soit espece au pire Donc c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sp33dy -> Rendez-vous au coin de la rue Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben non c'est pas bon Je vais sur le compte paypal de robert? Je vais sur le priceminister de jeanPierre? j'envoie mon cheque à la croix rouge? Je fais un virement sur un compte de Clearstream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 hum la croix rouge pk pas =) ça me dérangerait pas jvais te donner les infos en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mika tu comptes apporter un couteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Alex : moi je le veux bien le chèque sinon contre ma MS 512 tu veux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben dit toi om que je sais toujours pas où je dois payer malgré le mp de Sp33dy enfin j'abandonne teu pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 hum jtai dit ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voir section vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut je suis extremment interessé , pourais tu me pm ton msn ou un numero de telephone fixe pour que l'on voit ca rapidement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant