Sp33dy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Yyyeeessss j'ai reçu la mienne aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 fais un contretest lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lol pas la peine, mémoire dispo 3904 Mo ça doit etre les mêmes spécifications que les tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 alors tout va bien ça veut dire ke c pas une fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ouf... Ils ont plus de stock chez Divineo http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-ms4gb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'en vend toujours ! Moi je suis pas en rupture de stock lol J'en reçois 6 samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu peux envoyer un lien direct vers priceminister ? je t'en prends une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu reponds pas a mon message Speddy? Regarde tes pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le mec ça fait plus de 2 jours que j attends qu il m explique comment acheter enfin spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant