lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi ca me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 "Selon une récente étude IDC, Toshiba serait toujours le deuxième fabricant mondial de mémoire flash NAND avec 22 % des parts de marché, derrière le coréen Samsung. Le renforcement des accords entre Toshiba et SanDisk, leader mondial des cartes de stockage flash, est-il à rapprocher de cette annonce, selon laquelle l'américain lance des baladeurs numériques à mémoire flash ? " lol bien paske pour la premiere fois alexnrock je peux te casser hehe * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 lol tu prepar le bac ACC ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 BAC S et je la je dois franchement y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 [Mode HS] Bon courage pour ton bac [Mode HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ben didon ca rigole pas ! Garde en moi une de ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 On s'en fout de savoir qui vend le plus de ms Mais qui est à l'origine des composants ca c'est intéressant (et si tu relis mon message j'ai raison ) La preuve http://www.clubic.com/actualite-20446-samsung-nand-flash-8gbit-en-70-nanometres.html Et ne dis pas n'importe quoi non plus sur les contrefaçons elles sont très souvent fabriqué dans les memes usines que les vrais et par les memes personnes. Mais ne respecte pas le meme cahier des charges et il n'y a aucune royalties à payer au roi Sony Et comme je te l'ai dit je suis intéressé par tes ms Pour infos ce que tu cites dit: "Selon une récente étude IDC, Toshiba serait toujours le deuxième fabricant mondial de mémoire flash NAND avec 22 % des parts de marché, derrière le coréen Samsung." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Au fait il manque une balise à supprimer sur le lien de l'écriture sur la MS Et ton test sera vraiment parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c modifié cyril ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 très bon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant