oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'aurais su j'aurais commander à toi Sp33dy M'enfin tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Non non speedy le leader mondiale de la mémoire flash c'est samsung (m'étonnerai pas d'ailleurs que les puces dans les sandisk soit des samsung ) Ils ont été lent par contre je trouve pour les fakes des deux gigas j'espère qu'ils seront plus rapide pour les 4go ça commence à le faire 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 dis tout de suite ke tu prefere les faked ! mais bon =) chacun sa préférence Mais sache ken privilégiant la contrefaçon tu fais délocaliser des emplois de chine vers taiwan ! attention mdr pense un peu aux conséquences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Sp33dy> c'est serieux ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 non non je ne préfère pas les fakes et tes ms m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 alex je le vois bien marchander le prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 perso j'ai toucher la bourse chui plein aux as j'veu bien en acheter une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est sérieux pour les emplois ! LE LEADER DE LA MEMOIRE FLASH c'est bien SANDISK Samsung est relégué à des années lumieres http://www.clubic.com/actualite-33519-toshiba-sandisk-nouvelle-usine-flash-nand.html Vérifite tes sources alexnrok2 A + jvais pioncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 non je parlai pas de ca je parlai de ta soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est sérieux aussi pour la soeur lol ptet mem moi si je retourne au pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant