lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu m'en donne une ? moi les seul asiat que je connai ils ont jamais foutu les pied en asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui la garantie 5 ans du constructeur n'est pas transmissible. C'est pourquoi vous devez passez par moi pour la garantie enfin je pense être assez honnete et ce n'est pas les premieres memory stick que je vend Donc : Je vous photocopie la facture originale et je vous signe un papier qui a une valeur juridique ( jai un notaire dans la famille donc jlui ai demandé conseil ) comme quoi je m'engage à vous remplacer sous un délais de 7 jours ouvrables votre produit par un neuf pendant le délais légal de la garantie ( 5 ans ) s'il ya vice caché ou dysfonctionnement de la memory stick. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Et on doit garder le contact pendant 5ans Tu veux etre le parrain de mes gosses? Non ok je te charrie, en plus normalement sandisk ça doit aller niveau qualité ils sont bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'avais pas vu que tu en vendai ! Fait gaffe avec frais de port inclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 faire gaffe à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Si tu veux mon avis j'ai vendu des fakes pendant des mois ( en avertissant les acheteurs ! que c'en était ! donc pas d'arnaque ) EN 6 mois je n'ai eu aucun retour ! Donc je vois pas pourquoi en passant à des memory stick orignales ( de sandisk en plus, meilleure qualité que sony ! leader mondiale de la mémoire faut-il le rapeller ) il devrait y avoir des problemes. La mémoire flash de toute façon c'est assez simple quand ça marche une fois ça marche tout le temps ( dans 99 % des cas ) donc Sandisk l'a bien compris c'est pourquoi ils garantissent sur une aussi longue durée 5 ans c'est énorme !! A moins d'écraser le stick avec ta voiture ! Ou que ton chien l'avale ... je ne vois pas ce qui peut lui arriver Il faut savoir que les sticks subissent une batterie de tests avant d'être emballés Donc no soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 De toite façon les 4 Go sont récentes, ça serait chelou que des fakes circulent deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Hum lol d'ici un mois je pense ils vont débarquer ! alors attention vous connaissez lespace libre et la vitesse de l'originale maintenant il ne peut y avoir confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 alexnrok2 > fait gaffe parceque y'a pas que des metro qui sont meta ! pour moi les frai de port sont de 60 euro donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 60 euros pour toi lunastar3 ça m'étonnerait ! Ma soeur va à la réunion cet été elle t'en rapporte une ? Et hop 159 euros frais de port inclus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant