Aller au contenu

[TEST APPROFONDI ] SANDISK MEMORY STICK PRO DUO 4 Go


Sp33dy

Messages recommandés

Oui la garantie 5 ans du constructeur n'est pas transmissible.

 

C'est pourquoi vous devez passez par moi pour la garantie enfin je pense être assez honnete et ce n'est pas les premieres memory stick que je vend

 

Donc :

 

Je vous photocopie la facture originale et je vous signe un papier qui a une valeur juridique ( jai un notaire dans la famille donc jlui ai demandé conseil ) comme quoi je m'engage à vous remplacer sous un délais de 7 jours ouvrables votre produit par un neuf pendant le délais légal de la garantie ( 5 ans ) s'il ya vice caché ou dysfonctionnement de la memory stick.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis

 

j'ai vendu des fakes pendant des mois ( en avertissant les acheteurs ! que c'en était ! donc pas d'arnaque )

 

EN 6 mois je n'ai eu aucun retour !

 

Donc je vois pas pourquoi en passant à des memory stick orignales ( de sandisk en plus, meilleure qualité que sony ! leader mondiale de la mémoire faut-il le rapeller ) il devrait y avoir des problemes.

 

La mémoire flash de toute façon c'est assez simple quand ça marche une fois ça marche tout le temps ( dans 99 % des cas ) donc Sandisk l'a bien compris c'est pourquoi ils garantissent sur une aussi longue durée 5 ans c'est énorme !!

 

A moins d'écraser le stick avec ta voiture !

 

Ou que ton chien l'avale ... je ne vois pas ce qui peut lui arriver

 

Il faut savoir que les sticks subissent une batterie de tests avant d'être emballés Donc no soucis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...