alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais ça m'intéresse speedy. Comment on fait pour payer?? "Demandez moi si vous voulez une photo en particulier. " Je veux une phto avec toi tout nue et une carte dans la main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je la veux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 okay j'envois ça demain lol La photo sera pas belle à voir mais c'est ta demande . mdr Le client est roi ! Pour le paiement c'est sécurisé soit par priceminister ( tu payes par carte bleue ils réceptionnent l'argent et je ne reçois celui ci aprés que tu aies confirmé au site avoir bien reçu l'objet ! ) donc c'est mieux qu'ebay pas moyen d'arnaquer quoi sinon je reçois pas l'argent et t'es remboursé ! Sinon paypal ou cheque ( mais pas en bois lol ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est bien beau tout ça mais ça me dit toujours pas comment je te paye Price minister ça m'intéresse j'ai déjà un compte là bas et c'est super réglo. Le prix c'est 159€? Et la dispo? Et pas de fake pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lol je recommande un stock pour mardi ! donc livrable mardi aprem au mieux. délais de 48 h à partir de mardi prochain ! vala réserves ta memory stick lol j'en commande 5 pour la semaine prochaine déja 2 de réservées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est chiant moi j'achete pas sur internet ! ch'ui pas près de l'avoir dans ma région ? ps : pourquoi t'en as 50 des ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est chiant moi j'achete pas sur internet ! ch'ui pas près de l'avoir dans ma région ? ps : pourquoi t'en as 50 des ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 lunastar 3 j'en ai pas 50 mais 5 par semaine. Je les ai grace à un contact en asie qui les as direct aprés leur sortie d'usine. Elles ne sont pas tombé du camion si c'est ce que tu veux savoir facture à l'appuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Par contre justement pour la facture on fait comment? Etant donné que pour la garantie il faut l'original (oui oui j'ai lu le carton que tu as mis en photo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant