alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 puzzle bubble ghost [euro donc] 68Mo -> 38Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 lol oué je rate un jour de forum, et je suis deja a la traine... bon je m'en vais de ce pas me faire ma petit UPDATE, ca s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut les gas, comment on fais pour mettre 2 jeux étan donné quon nomme comprimida.cso un jeu on peux pas avoir 2 jeux nommé pareil. donc comment fais t-on svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c domme pour puzzle bobble... kelke mega de trop pour une MS32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 kelkun c pour moi svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Nicoclosesplayer-->Nan en fait ton iso un fois compressé s'appelle comprimida en effet mais tu le renommes comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 écrit en francais s'il te plait nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Y a de ces questions des fois, je suis pas toujours malin moi non plus mais la quand meme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour! Bon je suis au taf là donc je peux pas trop vous dire les tailles exactes mais NBA 06 USA fonctionne en Wifi en cso, pareil pour Field Commander USA et NFL Street 2 USA. Pour les gens qui ont rippé des fichiers et qui sont en galère, il suffit en général d'ajouté le dossier Update de n'importe quel jeu (j'ai mis celui de GITS dans NBA06 et NFL Street 2) et ça marche. Ca fonctionne pas pour : PES 5 Rip 445/455Mb (pas testé avec la version 660Mb, je le ferai ce soir). DBZ Shin Budokai 230Mb (ou un truc dans le genre) Ceux là je retesterai ce soir avec mes backup originaux (j'ai la version USA de DBZ) et d'après ce que j'ai lu ça devrait passer sans prob! Je posterai les PRX sur rapidshare ce soir de SW:BFII et de Street Riders dans le post "prx originaux" si c'est pas déjà fait (ils sont utiles pour pas mal de jeux!) J'ai aussi choper un patcher pour Outrun 2006 C2C, mais jsp trop à quoi il sert... Pareil je testerai ce soir. PS : heureux d'avoir (re?)trouver metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 yop! CARS fonctionne en cso (appliquer le patch d'abord) 864 mo ----- 267 mo... ma foi ça c'est de la compression.lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant