Misguilique Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Non je trouve que c'est sensiblement pareil apres ta psp est peu etre raciste ou DevHook a trouver le truc pour te faire aimer le .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sos_man-->Cherches pas a comprendre,c'est pour tout le monde pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ridge racer 850mo===>590 passe breath of fire 320mo( pas tres sur )==>165mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Alitia-gally-->t'as changé les prx pour bof3? y tourne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Yep excellent post. Je voudrais d'abord remercier l'initiateur de ce Topic; c'est une excellente idée, je vais de ce pas tester ce format de compression alléchant. Juste une question, si la compression est trop brutale, quelles sont les conséquences ? Freeze ? Loading interminable ? Saccade du son ? Glitches ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je vais de ce pas tester ce format de compression alléchant. Ca compresse autant sinon moins que le format DAX, rien de vertigineux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sur certains jeux je trouve quand même ça impressionnant (Des fois 80% de compression a en croire le recapitulatif du 1er post) Je viens de tester sur Street Fighter Alpha 3 Max - NTSC (240 Mo --> 115 Mo) Je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 GTA marche en cso mais lag encore. en 222 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour bonjour, Je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi il y a fifa street 2? Alors que je croyais qu'il n'y avait aucun moyen de le booter en .ISO ou .DAX . Et la en .CSO il marcherait ?? pas logique... Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lol t'a pas tout suivis toi avec le nouveau DevHook le jeu marche, splinter cell aussi enfin c'est la fête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant