Invité CorB3n Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Comparez un iso Daxé et un iso Cisoé Vive DAX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 DBZ marche Car le wifi serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 qui aurai les prx d'origine de socom , car mon iso est modifier mes lorcque la console boot on 2.5 , elle marque lecture du jeu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut les gas avec quel logiciel on lance ce .cso svp?. et le fichier obtenu on le renomme en iso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 on les lance avec devhook et faut pas les renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonsoir, Une petite question, fifa street 2 non compressé de 819mo marche carrement moins bien que la version compressé en cso de 219mo, les chargements sont bien trop long sur la version non compressé, quelqu'un l'a remarqué ou cela n'arrive qu'à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi c'est nikel avec la version compressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai bien dit que c'été nikel avec la compressé et que justement avec la version non compressé les chargements étaient très très très long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Fifa world cup 2006 iso: 1,2go / .cso: 736mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Personne n' a le même problème que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant