Invité CorB3n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 UTILITAIRE EN RAPPORT AVEC CISO (non traduit, c'est assez simple) Aplicacion GUI para Comprimir/Descomprimir archivos *.dax/*.iso. Esta basado en el programa de Dark_Alex (Dax Creator) pero con una mejora grafica) Compatible con DAXZISO 0.55 - DaxTer Creator v2.0 [12/05/2006] / Eliminada la alerta que aparecia en el proceso de lista al empezar a comprimir cada ISO. + Opcion de elegir la extension de salida (".dax" o ".iso.dax"). + Añadida la Opcion de Borrar la ISO o DAXISO al terminar la Compresion/Descompresion. + Añadida la Opcion de Apagar Windows al terminar la Compresion/Descompresion. + Opcion de Guardar y Cargar Listas de Procesos. + Compatibilidad con el Formato CISO para DevHook. + Agregado al menu contextual de archivos ".cso" (Descomprimir con Daxter). + Disminuido el tamaño del ejecutable "ciso.exe" (74Kb -> 49Kb). + Añadida la funcion de actualizacion On-Line. / Otros pequeños arreglos. - DaxTer Creator v1.0 [02/05/2006] / Corregido error al Descomprimir un archivo ".dax". + Añadida la funcion de poder crear una lista de procesos para Des/Comprimir varias "ISO" o "DAXISO". + La Configuracion se guarda en un archivo ".ini". + Agregado al Menu Contextual de Archivos ".iso" y ".dax" (Des/Comprimir con Daxter). + Disminuido el Tamaño del ejecutable "daxcr.exe" (44Kb -> 19Kb). + Disminuido el Tamaño de la libreria "Zlib1.dll" (73Kb -> 42Kb). Descargar: http://www.megaupload.com/?d=U8SLEL7O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 - DaxTer Creator v2.0 [12/05/2006] / Suppression du message d'alerte qui apparaissait en début de processus de compression d'iso. + Option de choisir l'extension de sortie (".dax" o ".iso.dax"). + Ajout de l'option "Effacer l'iso ou le Daxiso à la fin de la compression/décompression" + Ajout de l'option "Fermer Windows à la fin de la compression/décompression" + Option "Sauvegarder et Charger des listes de processus." + Compatibilité avec le format CSO pour Devhook. + Ajout du menu contextuel pour les archives .CSO (Décompresser avec Daxter). + Diminution de la taille de l'éxecutable ciso.exe (74Kb -> 49Kb). + Ajout de la fonction de recherche de mise à jour en ligne. / Quelque autres réglages Pas besoin que je traduise pour la 1.0, vu que c'est pas la version qu'on a là, si vous voulez que je trad quand même, dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 PAreil moi aussi j'ai la flemme de tout changer en CSO Le pire je susi sur c'est que personne a penser que le gars qui fait les DAXISO (merci à lui au passage) il va changer sa version pour qu'on puisse les lancer En plus moi j'ai jamais aimé DEVHOOk Je suis pas raciste non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 FAUDRAIT METTRE A JOUR TA 1ere PAGE DU TOPIC !!!! car entre ta premiere page et les post ici , il y a pas tout qui est complet... PS : mom FIFA street --> iso : 861 Mo / .cso : 219 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 The dog happy life => iso: 763mo / .cso: 553mo Fight Night round 3 => iso: 1,2go / .cso: 679mo Exit eur => iso: 128mo / .cso: 65,1mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut a tous desole de vous prendre la tete avec mon probleme. mais dbz marche pas chez moi. lancement du disque impossible est affiche au moment du reboot en 2.5. jai le disque de demo et l'iso modifer. et j'ai une carte memoire 2go sandisk ( je sais pas si cela a son importance) quelqu'un a t'il une idee svp. je desespere. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Need For Speed Underground Most Wanted avant : 904mo Apres la scoisation (lol) : 183mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 lol creips. et pour tapioka je crois que cest a cause de ta MS de 2Go mais sui pas sur mais va voir dans tuto pour dehvook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est lequel des DBZ qui passe? Celui que j'ai (music de l'anime) ne marche pas! Toutes les versions fonctionnent Mais il n'y a que la version US qui fonctionne en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant