dadoo113 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 PinBall Classic Gotlieb Collection en anglais (snif) marche tres bien en CSO pour un poid de 217MO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 dadoo113-->ok mais c'est deja posté plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 quelq'un peux me dire si gta marche parce que moi ya pas moyen pourtan il se lance avec dax! mon iso fait 834mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bah mate, c'est écris dans le premier post que ça ne fonctionne pas avec GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est ecrit que ca marche pas en compression cso. mai il y a ecrit dans le premier poste que ca marche le wifi(iso et umd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 non en fait c'est ecrit dans le post sur le tuto de devhook que GTA marche en iso normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ah, bah alors je pense pas que ça soit dans ce ce topic là qui concerne la compression .CSO qu'il faut que tu postes Vas plutôt sur celui-ci et lis le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Après on aura droit à "Il a triché sur moi!! Il a pas le droit de faire pareil qu'avec mes DAX". Les gens savent plus quoi inventer sur PSP ou quoi? Perso je retse avec DAX, la flemme de tout changer en CSO je pensé pareil ... en plus la taille des cso par rapport aux dax ne change pas , flemme de tout reconvertir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Street fighter alpha 3 max US : ISO=195 mo .CSO= 96,4mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Nba ballers iso:846mo cso:481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant