thairacer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 sans update : 469 mo !!! ki dis mieux ! lol ! EDIT : nickel chrome ! vu que ça charge le niveau avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca marche nickel, ca rame pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Gta vice city stories 1,57 go 893 mo en cso. Rame un peu meme en 333 mHz mais il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossking Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut a tous. spgoku quand tu dis que vice city stories rame un peu en 333Mhz, il rame beaucoup chez toi, parce que chez moi dés que je croise une voiture j'ai un coup de lag. Une question: Est ce que la compression DAX fait aussi ramer? Je dispose aussi de liberty city stories en cso mais lui aussi rame sec comme son cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est ou qu'on parle de GTA VCS ? parceque je vois nul part moi ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai fais 2 rip de gta vcs et mes iso je dit bien mes iso font rip 1 > 756mo:D:D:D rip 2 > 804mo:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 yop gg cruchot. taurai pas un ripkit pas loin. parce que cso lag trop lol. thx davance au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour riper le jeux j'ais du enlever des radio donc apres c'est suivant le gout de chacun pour ma par j'en ai garder q'une faite le choix de quelle radio il faut garder je je ferai un ripkit je fait le ripkit pour tous le monde envoyer moi les choix par mp et aprés plusieur choix je vous dirrez les quelles je virrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Cruchot peux tu partager ton ripkit stp merci!!!!!!! Si on enleve pas les radios l'iso fait combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il fait plus de 900mo ou un autre choi virré toute les radio et mettre vos propre music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant