Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sa cause un probleme? Moi je l'avais Acid 2 mais la j'ai formater mon PC accause d'un virus mais et j'ai perdu mon acid 2 et sa fais plusieurs fois que j'essaye de le downloader mais la fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 no comment cf faq : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Où puis-je télécharger des jeux PSP ? C'est interdit, merci de lire le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Les MP ca existe !!! C'est pas fait pour les chiens !!! "Si ça peut aider, ça marche pas avec PES 5 " Moi le mien fonctionne et il fait 602 Mb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ok...desoler les mecs lol Je vais faire attention merci..moi je suis gener sur Meta Game c'est sa que j'aimais...mais bon t'inquiette pas je fais tres attention a present A+ dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tout de suite ou tu la dl :/ genre on peut plus acheter de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et d'ailleur c'est fait pour s'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Décidément,y en a qui n'ont pas encore compris qu'une console survit grace à la vente de jeux. Pas de jeu vendu-->Pas d'argent pour en faire d'autre -->Plus d' jeu -->Plus d' console. C'est ca que vous voulez que ca fasse comme la Dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Un autre jeu qui fonctionne en CSO: le magnifique DJMAX! mais il faut pas le compréssé en plus de 1 (donc c'est just histoire de le metre en CSO^^) 1.40=>1.37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 doudou2 tu a fais l'iso de ton GTA avec quel prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je viens de jouer à Motogp Jap en cso et il est pas mal graphiquement Par contre la jouabilité est bizarre surtout lors des freinages, on finit souvent dans les bacs a sable dans les virages J'ai aussi joué à Juiced qui graphiquement est pas mal, mais comme pour motogp la jouabilité est spéciale lors des freinages, on a l'impression de conduire une savonnette et non une caisse de bombe...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant