CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 parce que tu ne les compresse pas au méme niveau ceux sur ce topic sont compressé au maximum et certain jeux sont rippé d'ailleur ton dbz tu la rippé car moi en cso 529, j'ai fais un dump complet sans rien enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illanz Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Cela signifie t'il que si je fais un cso2iso puis un iso2cso avec compression@9 ca devrait améliorer le poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Metal gear Acid 2 marche pas en cso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si ça peut aider, ça marche pas avec PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Street fighter Alpha 3 marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 OK atv offroad 429 mo a 401 crah tag 856 MO a 534 NOT OK COD ARMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Metal gear Acid 2 marche pas en cso... le mein marche 835 Mo en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 gta c zero ! sa passe pas sa me met ecrand noire j ai essayer de compresser en 6 en 9 en 5 rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sephi ou tu la downloader svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sephi ou tu la downloader svp Carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant